falc

Bain-marie réfrigéré

Refroidissement par effet Peltier.
Volume 15 litres.
Température de +10 à 50°C (en option 80°C).
Précision et stabilité ±0,5°C.
Pompe de circulation interne.
Minuterie jusqu'à 99 h 59 min.
Cuve acier inox 18/8 d'un seul bloc 250 x 290 x H200 mm.
Carrosserie acier inox revêtement peinture époxy antiacides.
Affichage digital des paramètres.
Puissance 350 W (froid 180 W).
L450 x P590 x H395 mm / 29,5 kg.
CodeDésignationCdtHT €
58150016Bain-marie réfrigéré à effet Peltier14630,00 €
58150900Couvercle en polycarbonate1107,00 €