falc

Agitateurs magnétiques chauffants vitrocéramique F91

Plaque en vitrocéramique.
Vitesse de 150 à 1500 t/min.
Température +50 à +550°C.
Précision ±1°C.
Résolution 1°C.
Boîtier acier inox revêtu époxy anti-acides.
Affichage digital température et vitesse (séparé).
Témoin LED pour prévenir que la plaque est chaude.
Indice de protection IP 40.
Kit sonde externe (sonde+noix+tige) optionnel.
CodeModèleVolume (eau) ℓPlaque mmSurface de chauffePuissance WL x P x L mmPoids kgCdtHT €
59160091F91T15160 x 160120 x 120550220 x 240 x 1453.61643,00 €
59160092F91T MAXI20300 x 300250 x 2501500335 x 470 x 1409.511038,00 €