falc

Agitateurs chauffants 4 postes F840

Agitateur magnétique chauffant.
Quatre postes indépendants.
Plaque 160 x 160 mm.
Volume jusqu'à 5 litres par poste.
Température de l'ambiance +5°C à 400°C.
Vitesse de 150 à 1500 t/min.
Réglage individuel par poste de la température et de la vitesse.
Puissance de chauffe 750 W par poste.
L770 x P310 x H160 mm / 10 kg.
Indice de protection IP41.
Régulation externe possible avec kit optionnel (1 par poste).
CodeDésignationCdtHT €
 59126010Agitateur magnétique 4 postes F8401
Promotion
1865,00 €
1550,00 €
59126011Kit sonde externe avec tige et noix1120,00 €